• Présentation de mon blog.

    Bonjour aux nouveaux arrivants de mon blog. Je vous annonce pour quoi j'ai créer ce blog là. Je vais vous parler de livres que je lis. On va surtout parler roman et manga. Peut de dictionnaire et de documentaires. C'est partit!!

    L'île au trésor de Robert Louis STEVENSON :

    Résumé du livre:

    "La vie du jeune Jim Hwkins bascule le jour où un vieux marin balafré pousse la porte de la taverne de ses parents.
    Qui est réellementcelui qu'on appelle le "capitaine" et que dissimule-t-il?

    Quand des pirates attaque l'aberge, Jim s'enfuit emportant avec lui le secret du vieux forban: la carte qui mène à un fabuleux butin. Mais Jim n'est pas le seul à le convoiter. Jusqu'à une île mystérieuse, hantée par le fantôme d'un boucanier sanguinaire, c'est le début d'une périlleuse chasse au trésor..."

    Mon avis:

    Le livre vaut le coup de le lire. Pour moi, c'est une base littéraire importante. Il est de droit et presque de devoir de le lire.  Je vais essayer de vous mettre la photographie du livre.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :